Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: espagne france
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: espagne france
Auteur: vand 
Date:   16-10-12 09:44

Le Japon et l'Espagne sont deux choses complètement differentes !!!

Là, l'Espagne va jouer à la baballe à 40m du but de Lloris : à toi à moi, à toi à moi comme si ils jouaient la victoire à la conservation de balle !!! ^^

Et la France jouera en contre !!! ...Pour peu que l'arbitre de siffle pas toutes les chutes et les roulades espagnoles par terre, aura sans doute 2 ou 3 occaz' de marquer ???

Tout dépendra de la defense ( si seulement Evra pouvait se claquer à l'echauffement... ) et de la capacité française à bloquer les couloirs ultra rapides espagnols !!!

Après, la presse espagnole, toujours un brin arrogante ( quand elle gagne... ^^ ) s'amuse à énumerer les raisons de la future defaite française se melant de critiquer la non selection de Nasri par exemple ( sans déconner... de quoi je me mèle !!! ^^ ) l'inéficacité de Benzema devant le but, et de constater un sourire aux lèvres, l'absence d'un vrai "6" capable de faire le ménage devant l'axe de la defense ( Mavuba, M'Vila (?) Diaby, A. Diarra, L. Diarra... ) ou de rappeler les derniers scores qui ont séparé les deux selections... Oo

Z'ont juste oublié un détail... La dernière fois qu'ils se sont gaussé de cette manière, ils en ont pris 3 !!! ^^ ( mais on avait encore Zizou... Oo )

Sujet Auteur  Date  
 espagne france  Nouveau
cam 59 15-10-12 20:22 
 RE: espagne france  Nouveau
vand 16-10-12 09:44 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)