Il n'y-avait pas eu sanction, je crois, scandaleux!!!
Mais je ne parle pas de ces actions, ou certains joueurs font des attentat, mettant presque la vie d'autrui en danger!
Je parle de l'arbitrage français, bien trop autoritaire, l'arbitre français qui siffle des fautes à tout va, de l'arbitre français qui se prends pr le sheriff, de l'arbitre français qui du coup ne se fait pas respecter, ces arbitres français représenté par Mr Turpin, en personne, qui hier soir a montré encore que cet arbitrage est archaïque, dépassé,...et qui nous prive d'un spectacle, d'un football!
Ces arbitres ne se remettent pas en question...
Cet arbitrage là, celui de MrTurpin et des ces compères est nocif pr le football!
Je ne veux pas stigmatiser les arbitres de foot, qu'ils soient amateurs (encore moins) ou professionnel, je veux stigmatiser certains arbitres, un certain arbitrage français qui pourri bcp de matchs de L1, et donne une mauvaise image de l'arbitrage français en général!
Aujourd'hui, je dirais qu'une partie pense que ce rouge est justifié, une autre partie non, peu importe à la limite!!!
Juste une question, à quoi ça sert de mettre un carton rouge à un défenseur, qui au départ n'est pas pris de vitesse, qui défend bien au delà des 16,50 au départ sur un attaquant esseulé tjrs largement en dehors de la surface fatidique?!
Tu vas me dire qu'il annihile une occasion de but, non je ne peux pas le croire! C'est ça l'appréciation, non pas possible, franchement! Et même si c'est cela, ça ne mérite pas carton rouge!
Soit faut revoir les règlements de suite, soit cet arbitre shériff doit se remettre en question!!!!
Pourquoi les instances françaises de l'arbitrage, stigmatise, à chaque début de saison certaine action de jeu, je me rappelle des fameux tirage de maillot ds la surface,... bref y-a un problème!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)