LOL!
Si c'est moi qui est visé par le "les arbitres anglais ne sont pas vraiment meilleurs alors ?", tu n'as je pense pas bien lu mes commentaires!
J'ai dit comment peut-ils y-avoir débats sur le carton d'Ibra, car même si le geste n'est pas intentionnel, y-a largement carton rouge, que le geste soit réalisé après 10 sec ou après 30min de jeu!
Ensuite quand tu m'a relancé sur ce débat et sur De Jong, j'ai dit que pr ces joueurs qui font des actes de violences sur un terrain de foot, c'est lamentable on est bien d'accord!!!
Pour les reste, je parle des arbitres français, ces arbitres shériff, comparer en Angleterre ou c'est différent, pour une action aussi banale que la soi-disant faute de Sakho, y-a 6 mètres pr Sirigu! Bref!
Peu importe, tu veux me chercher, je reste calme, je sais être objectif, et hier soir ils ont été nuls! Dc pour moi là tu n'a rien démontré, l'arbitrage français est mauvais! C'est tout, et Mr Webb, il arbitre la finale de Coupe du Monde et des finales de LDC! Le jour qu'on connaîtra ça en France, on pourra se permettre de critiquer l'arbitrage anglais!^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)