ben justement lyon mise sur les jeunes donc peu d'argent, peu de recrues cette saison et ça marche !!!
Manu des millions de supporter dans le monde !!! MDR !!! Une culture de la gagne ??? Laisse moi rire !!!! Y a toujours eu de l'argent dans le club de la capitale, toujours des stars et y a eu l'époque de anal + avec des millions et le championnat gangné une fois et on sait pour quelles raisons !!!!
Y a pas d'ame dans ce club, c'est un club qui a été crée pour les gosses de riche !!! Et des supporters y en a que depuis qu'il y a les qatars !!! Y a plus de supporter de l'OM à paris que de supporters du pqsg !!!
Montpellier a gagné le championnat avec des millions c'est vrai !!!!
Qaund on met 200 millions sur un recrutement les résultats doivent suivre et là apparemment c'est pas le cas !!!!
Moi je dis ue l'argent ne fait pas tout il faut savoir recruter malin !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)