4 mois ??? Et tu oublies la saison dernière cela fait plus de 4 mois !!!!
Non sans déconner si chaque saison il vous faut la moitié de la saison pour démarrervotre jeu en équipe cela va être dur !!!! Mais de toutes les façons y a pas que vous c'est partout pareil trop de stars tue l'équipe !!!
Regarde le Milan à l'époque y aait es grands joueurs mais pas trop qui étaient associés à des pur produit du club, des mecs qui avait l'amour du maillot, Baresi, Maldini !!!
Quand on avait RLD c'était pareil, sauf la dernière saison où le recrutement a été fait intelligemment avec une "star" (remarque les guillemets) Lucho et autour des travailleurs, des mecs qui en voulaient plus que tout !!!!
C'est pour cela que je dis que l'argent ne fait pas tout !!! Cette saison on a eu un maigre recrutement plus que maigre mais pour le moment avec l'effectif que l'on a on a de bon résultat !!! Et n'interprête pas mal, je ne dis pas que l'on sera champion, regarde y a lyon (les caisses sont vides) et les verts qui n'est pas le club le plus riche (8ème budget de L1) qui marchent fort non ???
Allez manu t'énerve pas je m'en fous de ton club, le sujet était d'ordre général et si vous avez des sous tant mieux pour vous (vous voulez pas Remy pour 100 millions ??? Bracigliano pour 50 millions c'est une affaire) !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)