Le pauvre cela me fait peine de vous voir comme cela monsieur STRAZ59 !!! Votre manque de réalisme sur votre situation m'attriste !!! J'aimerai faire quelque chose pour vous aider à vous sortir de ce mérasme dans lequel vous êtes tombé !!!! Dites moi n'hésitez pas et surtout n'ayez pas peur, votre enfance, votre vie d'adultes toutes ses blessures qui vous rongent et qui vous font mal depuis de nombreuses années !!! La cicatrice doit être très profonde mais il existe des remèdes pour que celle ci se referme enfin et que vous retrouviez un peu de gaieté, de bonne humeur et une certaine joie de vivre !!!!
Je souhaiterez aider également votre fils caché monsieur salva qui à les mêmes maux que vous !! Cela serait il héréditaire, une maladie génétique une maladie orpheline inconnue ????
Allez je suis prêt à vous apporter à tous les deux une aide qui vous sera très précieuse pour votre guérison !!! Et ce n'est pas la peine de me dire merci, non, non je le fais de bon coeur !!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)