Perso je trouve pas bien qu'il reçoive ce ballon d'or, qui ne présentera aucun intérêt au final!
On sait que Messi est le meilleur joueur actuellement!
Mais avec le système d'avant, au moins celui qui avait un palmarès sur l'année écoulée en plus d'être un très bon joueur, avait une chance, aujourd'hui il n'en a plus aucune chance! Pourtant je ne suis pas tjrs d'accord avec les journalistes...car c'était eux avant qui votaient!
C'est ce que j'ai écrit ds le message quand mis Casillas Ballon d'or, l'Espagne qui domine le foot mondial depuis 4ans, pas un seul joueur n'aura reçu ce ballon d'Or!
La Fifa a dénaturalisé ce trophé je trouve!
Quand à Messi, oui c'est le meilleur, après il ne prends pas bcp de risques, il va faire sa carrière au Barça! Et puis j'espère qu'il gagnera une coupe du monde avec l'Argentine! Sinon pr moi, il restera derrière Pelé!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)