Attention il est très talentueux, c'est un très grand joueur de football !!!! Et je pense qu'avec un meilleur caractère et surtout une retenu plus grande il aurait reçu plus de récompense !!!
les gestes qu'il a eu sur Ruffier et Lovren ne sont pas innocents !!! Et il n'en ai pas à son coup d'essai !!! Barton il est dur, et il est vrai qu'il a pété souvent les plombs mais il n'a pas cette arrogance, et franchement depuis qu'il est à l'OM pour le moment il s'est acheté une conduite sur le terrain !!! C'est comme Ronaldo, il n'est pas moins fort que Messi mais il est imbuvable et c'est ce qui le "tue" pour le ballon d'or !!! Franchement Zlatan je le place au même niveau technique que Messi et Ronaldo mais avec plus de modestie et de retenu il serait beaucoup plus apprécié !!! Je le compare à Canto !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)