Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: pour le QSG
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: pour le QSG
Auteur: STRAZ59 
Date:   11-02-13 14:15

je suis moi-même LILLOIS allusion cher Monsieur au match QSG-LILLE où le public a chanté
et ils sont où les consanguins une enquête est en cours contre les parisiens voilà l'explication
en battant Lyon hier soir LILLE a aidé grandement le QSG.
Et je souhaiterais également que vous soyez aussi prompt à réagir à d"autres posts émis par certains
tout a été clair pour vous Mr Cicéron,sinon je reste à votre disposition pour plus d'explications.

Sujet Auteur  Date  
 pour le QSG  Nouveau
STRAZ59 11-02-13 12:01 
 RE: pour le QSG  Nouveau
Cicéron  11-02-13 13:13 
STRAZ59 11-02-13 14:15 
STRAZ59 14-02-13 09:31 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)