Marseille est jusqu'à preuve du contraire en France, c'est même la 2ème ville de France et capitale européenne de la culture 2013 !!!! Alors à l'école on y apprend le français, la grammaire et l'orthographe, l'histoire de France (Nantes fait parti de la Bretagne historiquement) donc si tu veux l'école de la deuxième chance peut t'enseigner le B A B A de notre langue, cela facilitera certainement ton intégration mon cher salva !!!! Quoique je ne sais pas si tu arriverai finalement à apprendre la langue française !!! Et je comprends mieux pourquoi tes posts se limitaient à 2 insultes, car tu es incapable de faire une seule phrase dans un français correct et sans faire des fautes grossières d'orthographe !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)