Ah ben c'est sur le club préféré des français c'est l'OM, le club le plus détesté c'est le pqsg !!! Et même en région parisienne y a plus de supporter de l'OM que de ton club !!!
Reparles des erreurs d'arbitrages, à chaque match y en a en votre faveur et pour équilibré tout ça (puisqu'il parait que ça s'équilibre !!) va falloir au moins 3 saisons entières !!
Mais si l'arbitre accorde le but de l'égalisation, le match n'est plus le même et à vous de faire le jeu pour l'emporter, car un club qui joue chez lui et qui procède en contre cela montre que c'est une petite équipe !!!! Je le confirme si on accorde ce but valable à Gignac on ne perd pas le match, je dis pas qu'on le gagne car vus avez un grand goal, pour moi Sirigu a été le meilleur chez vous et de loin !!!! Un très grand gardien bravo à lui !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)