Ah ça c'est sur on n'est pas les mêmes supporters, moi je vis à Marseille, ma ville et mon club c'est ma passion, je vis en bleu et blanc !!!
Hier je dis simplement que la défaite n'est pas méritée et cela me semble logique non ??? Je dis que le psg n'a pas été le psg de la LDC contre Valence !!! Je dis que Zlatan n'est plus dans le coup depuis quelques matchs et je pense que vous partagez mon avis !!!
Hier y a eu un grand Lavezzi et un grand Sirigu !!!! et je pense qu'à l'OM il manque un vrai avant centre (ah si on avait pris Drogba au lieu de le laisse filer en Turquie) !!!
Les erreurs d'arbitrages faut en parler, y en a beaucoup trop toutes les journées à tous les matchs et souvent dans le même sens (ceux qui bénéficient le plus des erreurs d'arbitrage ce sont lyon, paris et saint étienne) !!!! C'est un fléau, quand tu vois un match de rugby, quand l'arbitre prend une décision c'est souvent la bonne même si au départ on croit que non les ralentis montre que si et en foot c'est le contraire, les ralentis montrent 90 fois sur 100 que l'arbitre c'est trompé !!!! Pourtant dans les regroupements quand tu as 10 mecs sur le ballon faut la voir la faute !!!! Et puis les arbitres de touche jouent vraiment leur rôle en rugby, pas comme au foot où ce sont des santons programmés juste à lever le drapeau n'importe comment sans voir plus loin !!!!
C'est vrai qu'on a eu de nombreuses occasions mais la finition n'a pas été au rendez vous !!! Mais on a montré que l'on pouvait hisser notre niveau de jeu et on n'a pas à rougir de notre défaite !!!! Manu ton équipe sera championne c'est sur mais la coupe de France est pour nous désolé mais mercredi on gagne !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)