L'arbitre d'Angleterre-France au rugby, n'a pas vu le hors-jeu d'un joueur anglais sur l'essai anglais! Pas bon Mr Joubert, comme lors de la finale de la coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande!
Dc au rugby, y-a aussi des erreurs d'arbitrages, mais au rugby y-a un respect total de l'arbitre!
Ah non vous n'avez pas à rougir de votre défaite, moi je célèbre la victoire de Paris, pas la défaite de Marseille!
Pr l'arbitrage, on pourrait en parler des heures,...crois moi je préfèrerais qu'il n'y-est jamais d'erreur en faveur du PSG, comme ça je ne serais pas là a essayer de justifier que Paris mérite sa victoire et ne la dois pas à une erreur d'arbitrage ds le match!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)