Ben voyons !! et pourquoi pas une défaite aussi ? ^
Mais bon il n'empeche que je suis content pour les Verts mon Gros , seul domage un abruti Niçois qui fout la fin de saison d'un joueur en l'air.
Je ne suis qu'à moitié surpris , les joueurs doivent etre à l'image de leurs supporters sans doute.
Quant à Paris mon petit JC , il est évident que ce club qui va sans doute dominer le foot français dans les années à venir n'a et n'aura jamais la grande classe du prix orange , que veux tu avec Zlatan et Menez t'es forcément plus prés du prix citron voir melon que du reste ^^.
De toute façon chacun aura beau faire ce qu'il veut cette année le Bayern sera vainqueur de la LDC qu'on se le dise.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)