Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: EDF
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: EDF
Auteur: manu449 
Date:   27-03-13 10:51

Non mais je crois que Benzema s'est lancé un défi, on est en 2013, alors il veut faire 2013 minutes sans marquer un but en équipe de France!!! S'il n'y-arrive pas car pas assez de match en 2013, il le fera en 2014!

L'Espagne évolue encore 1 cran voir 2 crans au dessus des français!
Les français n'ont pas grand chose à se reprocher! Une erreur de Jallet amène le but espagnol, alors qu'Evra lui a oublié Pedro!
Le rouge de Pogba est très très sévère!
Je ne vais pas revenir sur Benzema! Dommage que Giroud n'entre pas plus tôt!

Mes notes sur 10:
Lloris 6, un match correct, il a presque sorti le but espagnol!
Jallet 3, trop de déchet offensif même s'il apporte ds son couloir, défensivement, trop d'erreurs dont celle qui amène le but.
Koscielny 5, plutôt bon ds les duel, quelques mauvaises relances.
Varane 7, une nouvelle fois très bon, 19ans et déjà indiscutable.
Evra 2, très mauvais match pr un joueur ds de son expérience, il a attendu la 80ème pr apporter offensivement, défensivement, il oublie Pedro sur le but, impardonnable!
Pogba 7, presque quasi déjà indispensable à 20 ans, voir si son positionnement ne devrait pas être plus haut sur le terrain.
Matudi 5, un peu en dedans, moins d'interceptions, offensivement il apporte bien mais il aurait presque pu marquer sur le remise de Ribéry, c'est loupé, dc 5!
Cabaye 4, transparent hier soir.
Valbuena 7, impressionnant, j'ai eu des doutes après le match contre l'Allemagne, mais là, il est très très bon.
Ribéry 6, percutant, il loupe une grosse occas', à son niveau, il doit mettre le but.
Benzema 2, transparent, pas d'occas', rien de rien!

Sujet Auteur  Date  
 EDF  Nouveau
DAN 59 27-03-13 10:02 
 RE: EDF  Nouveau
manu449 27-03-13 10:51 
OHEME 27-03-13 11:59 
jczuc13 27-03-13 19:24 
steff59 27-03-13 14:19 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)