La France s'est passionné pr ce 1/4 de finale de LDC, la France ne s'était pas intéressé autant l'année dernière avec votre 1/4 de finale contre le Bayern, faut dire que vous n'aviez rien pr les passionner, avec deux défaites 2-0! Y-avait aucun motif d'espoir de se qualifier!
Je comprends ton amertume Jczuc!
Car comme vous le dîtes toujours avec beaucoup de jalousie, tous les millions investit par les qataris ont du sens, ils veulent faire du PSG la meilleure équipe d'Europe, et bien pr le moment, le projet est en marche et fonctionne!
Tu ne t'attendais pas a une si grande équipe en à peine deux ans, en à peine 1 an en Ligue des Champions!
Parce que sans le dire tu as tremblé, peut être même vibrer en regardant l'équipe du PSG jouer et maîtriser le Barça comme ça!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)