Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

VIVE LE PARIS SAINT GERMAIN!!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

Auteur: manu449 
Date:   06-05-13 20:54

Belle saison, juste déçu pour la coupe de France mais sinon belle saison!

N'écoutons pas tout ces abrutis dont le seul but est de flinguer le PSG en permanence!!!
Perso je suis fier de supporter cette équipe, je la supporte depuis presque 13ans, ce club a vraiment quelque chose en plus, une âme, des couleurs...!

Depuis l'arrivée des qataris, beaucoup sont jaloux, des journalistes sportifs qui ont souvent leur équipe préférée et dc juge négativement Paris avec ses fonds d'argent étranger, aux supporters de clubs qui ne supportent pas de voir un club de foot, de plus de la capitale, avec autant d'argent! Pas grave!

Bref, tjrs fier du PSG, ce n'est pas les quelques incidents de ces derniers jours qui me feront changer d'avis! Certe, certains comportements de parisiens sont négatifs, mais je les excuse largement, contrairement à tout ces jaloux et ces haineux, il n'y-a que la haine qui les animent ces pauvre gens!

Je les excuse, car nous sommes en France, et en France, il n'y-a aucun club qui n'est autant médiatisé que le PSG, contrairement aux autres championnat, ils reçoivent une telle pression 24/24h, que là ça explose! En plus avec des arbitres cow-boy qui perdent leur sang-froid pr pas grand chose! Et bien voila ce qui arrive!

Mais bon tanpis, tjrs supporter du PSG, vous avez notre soutien, merci aux dirigeants de défendre le club comme ils le font, ce n'est pas parce que c'est Paris, qu'on ne devrait pas se défendre! Franchement!

Sujet Auteur  Date  
 VIVE LE PARIS SAINT GERMAIN!!!  Nouveau
manu449 06-05-13 20:54 
 RE: VIVE LE PARIS SAINT GERMAIN!!!  Nouveau
manu449 06-05-13 20:57 
steff59 06-05-13 21:02 
OHEME 06-05-13 21:03 
manu449 06-05-13 21:10 
OHEME 06-05-13 21:13 
manu449 06-05-13 21:19 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)