Tout à fait JC , c'est de la sanction à la mort moi le chibre .
Quand tu penses dans le temps pour quelques petits billets tu achetais un match et là VLAN !! c'était direct D2 sans passer par la case prison ( sauf pour Nanard , mais c'est autre chose ^^ ).
AHHH!!! les bonnes choses se perdent pfff!!!
Franchement 1 an de banc , quelle couille molle quand meme , il aurait pu lui cracher à la gueule ou lui coller un bon parpaingue là ça aurait eu de la gueule avec une vraie sanction à l'ancienne .
Mais là y me déçoit le Léo , une tite pousette de cours d'école franchement z 'ont encore des choses à apprendre du coté de Paris avant d'espérer un titre en quoi que ce soit ^^^^
Je sais pas moi soyez couillus amis Parigots , chier sur le rond central en plein match , sciez les poteaux de vos adversaires , revendez des stupéfiants dans les vestiaires , .... ça aurait de la gueule mais bon tout le monde n'a pas le statut de se targuer d'avoir gagner une LDC dans cette douce France alors forcément une fois de plus on est déçu ^^^^^^^^^^.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)