Tout doux bastien, n'attaque pas le nord comme cela ils sont protégés !!!!
Alors en gros :
quel age a guytou : Je dirai puisqu'il est retraité au mois 55 ans (ministère de l'intérieur avec un indice de 290 (indice qui est vraiment au bas de l'échelle indiciaire des fonctionnaires) donc 55 ans la retraite car pour 5 ans de service actif (même si je doute de sa réelle activité, souvenez vous de Martin dans Navarro il était simplement à l'accueil du commissariat et il ne s'en sortait pas c'était GUY), mais je dirai plus environ 60 pour les artères, pour le cerveau c'est autre chose je dirai au maximum 2 ans !!!
Ensuite guy pourquoi parles tu des baumettes à notre mollusque préféré ??? Il n'est pas du tout Marseillais, si tu avais lu un peu ses posts tu le saurais (oups !!! à 2 ans on ne sait pas lire), mais nantais !!! Et oui bec de moule n'est pas un dieu vivant, il n'est pas MARSEILLAIS !!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)