J'ai bien aimé le coaching de L. Blanc qui n'a pas eu peur, pr son 1er match, de faire entrer H.Ongenda et Coman à la fin, deux jeunes, coaching gagnant avec le but du 1er cité!
J'ai moins bien aimé l'arbitrage qui refuse un but valable à Ibra pr un hors inexistant (ça c'est pour Jczuc, qui croit tjrs que Paris est favorisé par l'arbitrage!), mais bon Paris s'est relevé au mental de ce coup du sort avec l'égalistation deux mins plus tard! On connaît la suite, coup franc bien tiré de Lucas pr la tête d'Alex, beau but! Tout comme le 1er d'ailleurs!
Bon je passe rapidement sur le but des girondins, beau but, incompréhension entre Jallet et T.Silva, Jallet s'en est pris plein la tête, forcément T.Silva c'est le meilleur, mais bon franchement, pas très grave cette histoire, et Jallet, on tient à lui, très bon joueur tjrs!
Voila, voila c'était juste comme ça pr fêter ce 1er titre!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)