Belle victoire du Paris SG! Vous pouvez imaginer mon état de joie après cette grande victoire au Vélodrome!
Surpris pr le peu de jeu proposé par Marseille à 11 contre 10! Et sur le peu de hargne aussi!
Sinon Turpin a fait son show et failli pourrir le match avec ce carton rouge vraiment honteux sur Motta!
On ne parle pas des jaunes sur Ibra et Cavani tout aussi scandaleux! L'oubli du 2ème jaune sur Fanni qui aurait dû valoir un rouge!
Certains disent qu'il n'a pas influencé le score, encore heureux!
Bref je déteste au plus au point cet arbitre si mauvais, j'en ai déjà parler sur ce forum! Il veux à chaque match est le grand acteur, alors là il a réussi son coup!
Il n'a pas du tout les épaules pr être un grand arbitre international ni même pr la L1! Pauvre arbitrage français!
Concernant Paris, s'il continue a montré autant de caractère, et a développé leur jeu vu depuis plusieurs matchs, une grande saison les attendre, mais à Paris tout va si vite, et puis c'est en fin de saison qu'on jugera! Mais pr le moment c'est du très bon Paris!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)