Et alors il me semble que contre reims le premier but est marqué par l'OM et il est refusé pour un hors jeu imaginaire et je n'ai pas lu de post de ta part avec un sujet "honte" !!! Le pénalty sifflé est tout à fait valable la règle c'est bras décollé du corps = main donc coup franc ou pénalty en aucun cas il n'est mentionné dans la règle volontaire ou involontaire !! Donc le pénalty est tout à fait valable sans compter les 2 oubliés en première mi temps pour l'OM !!! Le pénalty oublié pour sochaux ouais c'est vrai mais on dit si bien qu'à la fin de la saison cela s'équilibre !!!!
Enfin moi perso je m'en fous complètement on a gagné c'est le principal !!!! Quant aux guignols c'est toi le guignols forfaits et encore je suis très gentil !!!! Je te dirai bien autre chose mais tu risques d'être choqué tromblon !!!! Derrière ton clavier tu fais le malin mais dans la vie réelle tu dois te la fermer !!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)