Quel meilleur kestufooteux que Pseudo pour parler de tricheurs... Quand on s'inscrit sur le site en se trompant sur sa propre date de naissance, il y a sans doute de quoi se poser des questions ???
Première solution : Ou, on est pas la personne pour laquelle on cherche à se faire passer... ou, ( deuxième solution ) : On est très très c.. ??? Oo
( c'est vrai que dans le cas présent, le doute est possible !!! ) ^^
Pour en revenir au compte de mon fils... qui existe depuis très très longtemps, ( + 10 ans ??? ) je serai étonné qu'il m'ait apporté le moindre bonus pour le concours actuel !!! ^^
...Voilà qui nous fait revenir à la deuxième solution sans le moindre doute !!!
Quant aux comptes de Ch'couz et de Paparog que j'ai fait venir sur Kestufoot il y a également très très longtemps, et qui ne jouent plus depuis, je n'ose même pas imaginer ta réaction, si les deux jouaient encore et gagnaient le moindre cadeau sur le site ??? oO
Tu n'imagines même pas le nombre de comptes pour lesquels j'ai eu ( ou j'ai toujours ) accès aujourd'hui !!! Famille, amis, sans qu'aucun n'ait eu à s'en plaindre un jour et ça, ce n'est pas de la tricherie, c'est plutôt une marque de confiance...
( Grand merci pour ce moment de pur plaisir et passe un bon dimanche !!! ) ^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)