Si Elie (que moi j'aimais bien) a été viré c'est plutôt pour les défaites en championnat et pas en LDC !!!
Après que l'on finisse à zéro oui c'est anecdotique !!!! Déjà lors du tirage on savait même si au fond de nos coeurs on espérait le contraire que l'on ne passerai pas en 8ème et que même la 3ème place serait pratiquement hors de portée !!!!
Mais sur le match d'hier le nu aurait été des plus logique surtout que si l'arbitre (faut surveiller ses comptes bancaires) n'avait pas expusé Dimitri pour une simulation imaginaire le match n'aurait pas été du tout le même !!!! Mais bon c'est sur que si dans le groupe on avait eu bale, benfica et je sais plus qui un club illustrement inconnu on n'aurait peut être pas fini à 0 !!!! Après entre zéro et 1 point ou deux (comme les caniches con-gelés du nord pseudo club qui a toujours brillé en coupe d'europe) la différence n'est pas très grosse dans le ridicule !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)