Hey les ch'nordistes, ne vous mettez pas martel en tête pour un stade!^^
Moi je comprends tout le monde ds cette histoire, surtout Lille! Non c'est vrai ils ont leur stades et veulent un grand club, ils ont longtemps souffert de tout ça, Lens a les meilleurs supporters, est plus une ville de foot que Lille et mtn les lensois voudrait s'installer pr une saison ds leur stade, faut se mettre à leur place,...
Maintenant va quand même falloir trouver une solution et à la limite je comprends moins la réaction de VA, il y-a une moins forte rivalité entre les deux clubs!
En espérant que vous trouverez une solution!
Autre chose, dommage que le stade Bollaert ne soit pas agrandi, je comprends pas le choix qu'ils (les collectivités) ont fait, tant d'argent juste pr se mettre aux normes UEFA, ds ces cas là faut en profiter pour agrandir la capacité d'accueil des stades, c'est une opportunité unique, là ils vont réduire de 5000 places, et pas de quarts de virage pour relier les tribunes, dommage!!! Surtout que pour Lens il ne manque pas de supporters!
Pareil pour Toulouse, enfin c'est un autre débat!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)