Une piètre image parce que je dis simplement que nous à Marseille et aussi dans le Sud on ne balance pas ??? Il me semble que la délation ce n'est pas terrible non plus !!! Il me semble également que 3 petits singes au demeurant très sympathiques nous donnent comme conseil : "je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu et je ne dis rien !!"
C'est impressionnant de croire que parce que je ne dénonce pas, que je n'aime pas les balances je suis mauvais !! Mais sache Monsieur OHEME le donneur de leçon que même si je dois subir les conséquences des actes commis par un autre je préfère prendre moi que de balancer (et cela met déjà arriver) plutôt crever que de balancer !!! Mais c'est sur que cela personne ne peut le comprendre, surtout quand on est des donneuses en puissance !!!
Et pour mes jeunes ne t'inquiète pas, je leur apprends les valeurs qui font que tu seras respecté partout où ils iront, celle qui font que l'on est fier de soi et que l'on peut se regarder dans une glace le matin !!! Mes jeunes ils ne tendent pas l'autre joue quand il prennent un coup, il ne balance pas qui leur a mis un tacla par derrière, par contre ils rendent coup pour coup !!! Je leur apprend à respecter les décisions arbitrales, et si ils ont e sentiment d'être volé et bien ils se donnent deux fois plus pour remporter la victoire !!! C'est pour cela que l'on est premier et que tout le monde nous craint !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)