Ah oui sauf que nous les barbecue on peut en faire toute l'année, il fait tellement beau pas comme dans le nord, le nord où vous faites des barbecue seulement l'été quand vous venez vous faire dépouillé dans le sud !!! Parce que entre nous qu'est ce qu'on vous prend comme blé l'été, on vous arnaque sans que vous vous en rendiez compte !!! Un vrai plaisir !!!! D'ailleurs y a un concours, à celui qui aura plumé le plus de nordiste !!! On est plié en deux chaque fois, le pire c'est que chaque fois vous dites merci !!!! D'ailleurs l'été dernier des nordiste du 62 m'ont demandé où se trouver "Cassis" (en prononçant le "s" à la fin, quels benêts) et bien chez nous le "s" ne se prononce pas je les ai envoyé sur Arles de l'autre côté du département je te dis pas l'essence qu'ils ont du consommer !!!! MDR !!!!
Sans compter ceux qui paient le pastaga au comptoir 10 euros alors que nous on le paie 1,50 € !!! Et en plus ils sont contents !!!! Même sur la bière on les arnaque !!!! Des fois cela fait peine alors on leur paie une tournée, sauf que la suivante ils la paient le double !!!!
Ne nous en voulais pas l'argent on le prend où il est !!!! Et même si ils en n'ont pas on s'en cague, on se gave !!!! Et les voir rouge comme des gratte-cul et ils se croient bronzés es pauvres !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)