moi je dis 1000* merci à paris, ce sont de vrais pros même ds leurs déclarations et ils ne se la pètent pas. Lopes fait faut tout de même, inutile de le nier; après le pénos je sais pas mais au moins cou franc. En tout cas les parisiens ont gagnés car ils ont joué toute la partie à fond....
Paris est nettement au dessus de lyon, la victoire n'est dc pas volée; ils se st pris une branlée 7 jrs avant donc ils ont joué avec de l'orgueil, alors bravo à eux !!!
et puis n'oublions pas les insultes d' aulas envers le club depuis cette victoire, l'argent du qatar... et autre pacotille à 2 balles !!! bien fait pour la Lyonnaise des eaux...
Il y aurait eu Zlatan, le score aurait était plus large et la victoire en aucunement contesté
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)