Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: PsG Champion...
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: PsG Champion...
Auteur: manu449 
Date:   09-05-14 21:38

Ouai et un beau Champion de France ce PSG!

Perso j'y-étais à ce Paris-Rennes! Cette année j'ai acheté un pack Marseille-Rennes, dc j'ai été voir ces deux matchs!
Bien sûr j'ai préféré le 1er! ^^

Perso je n'ai pas connu le grand Parc des Princes avec la grande ambiance (c'est à cause de mon jeune âge!), je n'ai vu que quelques matchs depuis Août 2009, date de mon "1er Parc des Princes"!
Mais j'ai vu quelques vidéos du Parc d'avant,...
et c'est vrai l'ambiance était surréaliste lors de ce Paris-Rennes! D'abord l'annonce que Paris est champion lors de l'entrée de joueurs sur la pelouse, belle ovation, belle ambiance, avec le tifo..., ça chante y-a le but de Lavezzi, c'est bien parti et puis les deux buts rennais, arrive la mi-temps, les sifflets, franchement pour siffler cette équipe, bref, retour de mi-temps, l'appel d'Ibra, Ibra rentre=ovation, un pénalty oublié des sifflets bien plus nourris que lors de la mi-temps, quand même! Paris pousse mais pas de buts arrive le coup de sifflet final, quelques sifflets moins qu'à la mi-temps et la stade se vide des 2/3 en 10min, et effectivement là j'ai un peu compris les revendications des ultras! Surtout ce que je n'ai pas dit, dans le match, Auteuil a bien lancé quelques chants, mais Boulogne ne répondait pas ou presque pas ou de manière désordonnée, c'était franchement bizarre!

Les gens sont-ils blasés, alors c'est la défaite qui refroidit tjrs un peu, ds le sens ou ça gâche un peu le plaisir mais de là à partir comme ça, et puis on a senti les joueurs réticents aussi, mais c'était aux supporters de fêter et d'ovationner cette équipe et les joueurs se serait un peu plus motivés à venir soulever la foule, bref vraiment bizarre!
Un peu choqués, non pas des quelques sifflets, même si c'est ridicules, c'est une minorité, ils n'ont pas été conspués, non le plus choquant c'est les gens qui partent comme ça à la fin du match, sans rien dire presque!
On sent que les gens sont venus consommé leur match et puis se casse après! Bref c'était vraiment bizarre, y-a pas d'autres mots!

Fin de saison étrange, avec les sanctions du FPF, match moyen voir mauvais depuis l'élimination de LDC,...vivement la Coupe du Monde!

Sujet Auteur  Date  
 PsG Champion...  Nouveau
vand 08-05-14 16:50 
 RE: PsG Champion...  Nouveau
JEANMARIE 09-05-14 07:00 
JEANMARIE 09-05-14 07:00 
jczuc13 09-05-14 14:02 
bonne mere 09-05-14 10:56 
manu449 09-05-14 21:38 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)