sais bon sais revenu me demander pas pourquoi. et oui sais grave mais j'écris ce que j'ai envie j'ai pas besoin de toi pour me dire si sais grave ou pas !!! et si mon commentaire te plais pas ba je t'oblige pas a le lire ni a y répondre !!.
Auteur: fafa49
Date: 16-11-14 06:04
Oui très grave. c'est vraiment gentil de t'inquiéter mais ça va ne t'inquiète pas toute est redevenue normal. sans doute un problème passager. a mon avis ta pas choisi le bon client ...
Date: 16-11-14 13:09
ba voila donc tu me rentre pas dedans parce que je t'ai rien fait ! tu peut me répondre ça c'est sur mais gentiment pas en disant ce que tu as dit.
Date: 16-11-14 15:22
Bon je suis tomber sur le mec le plus débile du net ! j'en n'ai de la chance mon dieu. tu crois être drôle mais tes pitoyable!. y a du niveau ça fait peur ..........
=================================================
C'est toi qui ose parler de niveau !! Non seulement tu n'as pas le sens de l'humour mais en plus, tu parais fâché avec l'orthographe et la grammaire.Pitoyable !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)