OULALA !!
Ben heureusement que plus personne fait attention à rien ou que chacun est occupé à ramasser les cloches et oeufs sans quoi mon pauvre Monsieur le Modérateur ( bénévol faut il le rappeler ) vous auriez entendu la complainte des Daltons comme quoi ...
Ouai c'est pas normal d'habitude c'est différent , on change les règles comme de String c'est un scandale
Ouai moi je devais avoir 450 000 kfs de bonus vu mon classement et du coup je vais en avoir que 100 , c'est pas normal ; mais bon je joues pas pour les kfs quand meme LOL!!!
Enfin bon courage cher Ami modérateur car je suis sur que cela va tomber à moins que pour une fois les gens comprennent que ce n'est pas vous qui gérez tout .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)