Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Amélioration du nouveau système !
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Amélioration du nouveau système !
Auteur: misterdjul 
Date:   26-10-10 16:55

Bonjour à toute l'équipe,
Avant nous pouvions voir, le score pronostiqué, et le montant de la mise !
Sur la nouvelle présentation, pouvez vous nous afficher, en face des lignes de pronostiques, le nombre de matchs pronostiqués et le total des mises de format : X/Y - 120.000 ?
x = le nombre de matchs joués, sur Y le total des matchs à parier pour un total de 120.000 points .

exemple:
Si je lis: coupe de la ligue 03/04 - 120.000, je saurais qu'il me reste un match à parier pour aujourd'hui, et que j'ai déjà pronostiqué 120.000 points sur mes 925.000 <- affichage en rouge.
Angleterre - 10 ème journée - 02/10 - 90.000 j'ai déjà pronostiqué 2 matchs pour le week end prochain <- l'affichage se fera en vert !
espagne - 10 ème journée - 10/10 - 0000 <- affichage en vert !

Si je change d'avis, et que je veux mettre plus de points sur les matchs de la CDL, ce n'est pas dans le championnat d'Espagne que je devrais changer mes pronos, mais dans le championnat anglais !

Quant à nous, utilisateurs, nous ouvrirons les pages de pronostics dans de nouveaux onglets ! ;o)

merci

 
 Sujet Auteur  Date  
 Amélioration du nouveau système !  Nouveau
misterdjul 26-10-10 16:55 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)