Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: impossible de miser
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: impossible de miser
Auteur: Guan Yu 
Date:   29-10-10 15:58

...Un peu mieux ????

Pourquoi un peu ???? ...Pour moi, Ça "marche" ou ça "marche" pas !!! Oo

J'ai testé avec les 3 bandeaux proposés... Ça fonctionne très bien !!!!
( Il est bien sûr inutile de vous inscrire sur tous les sites de M6 !!!! )

J'ai essayé de fermer la fenêtre du partenaire, puis seulement de cliquer sur "Retour au Jeu", mes pronos étaient biens pris en compte...

J'ai validé tous mes pronos, sauf un, laissé volontairement avec l'un des deux scores manquant... J'ai validé... Vérification : Tous les pronos étaient validés sauf le prono "incomplet" redevenu "vierge" !!!!

Si le problème persiste... Je ne peux vous conseiller que de :

- VIDER TOUTES LES ZONES,
- VALIDER EN CLIQUANT SUR UN PARTENAIRE,
- CLIQUER SUR RETOUR AU JEU

...Normalement, tout devrait être revenu dans la situation d'origine !!!!

Les applications sont les mêmes pour tout le monde évidemment... Si ça fonctionne chez l'un, ça doit forcemment fonctionner chez l'autre !!!! Oo

Il y a parfois un petit temps d'adaptation ou de mise en place... Les habitudes sont dures à changer et certains sont peut être moins réceptifs à de nouvelles procédures, mais tout le monde est logé à la même enseigne !!!!

On remonte les infos, ou les problèmes, régulièrement aux admins... qui y travaillent parfois déjà, avant même, qu'on ne leur envoie le mail !!!! ^^

Eva veille au grain de toutes façons... Et même si la réponse à vos interrogations n'est pas "instantanée" , la question reste néanmoins traitée !!!!

Pas facile non plus de répondre individuellement sur un même problème rapporté 13 fois consécutivement, ou presque !!!!

Est il vraiment utile de créer un nouveau topic à chaque fois pour un même problème ???? ...Vous ne compliquez que davantage la lecture de la réponse qui vous sera donnée ( ou, a peut-être déjà été donnée ) par les modos, ou Eva sur un autre topic ????

On repète une fois... deux fois... Mais trois ???? ;o)

 
 Sujet Auteur  Date  
 impossible de miser  Nouveau
francky29 29-10-10 08:32 
 RE: impossible de miser  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 09:07 
 RE: impossible de miser  Nouveau
stephanois58 29-10-10 09:17 
 RE: impossible de miser  Nouveau
marmur33 29-10-10 17:39 
 RE: impossible de miser  Nouveau
Eva.h  29-10-10 09:26 
 RE: impossible de miser  Nouveau
stephanois58 29-10-10 09:35 
 RE: impossible de miser  Nouveau
Eva.h  29-10-10 09:51 
 RE: impossible de miser  Nouveau
P.E.S.72 29-10-10 10:12 
 RE: impossible de miser  Nouveau
P.E.S.72 29-10-10 09:53 
 RE: impossible de miser  Nouveau
icicestparis 29-10-10 10:02 
 RE: impossible de miser  Nouveau
bousbot 29-10-10 11:52 
 RE: impossible de miser  Nouveau
papillon 624 29-10-10 14:29 
 RE: impossible de miser  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 12:26 
 RE: impossible de miser  Nouveau
bousbot 29-10-10 14:35 
 RE: impossible de miser  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 15:58 
 RE: impossible de miser  Nouveau
B@pTLensois 29-10-10 16:47 
 RE: impossible de miser  Nouveau
B@pTLensois 29-10-10 16:51 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)