Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Auteur: G. 
Date:   30-10-10 11:12

"Tu es là pour les pronostics, et sans doute aussi attiré par les quelques lots proposés aux meilleurs ???? Oo

Kestufoot a donc une "dépense" qu'il doit équilibrer par une "recette" ????
...Le mois dernier, tu devais bien ( sauf erreur de ma part ) ouvrir 4 fenêtres, pour valider en 4 fois, les 4 pronos proposés en coupe ????"

Tu fais donc une économie de 3 clics !!! "

Mon cher Guan Yu, je pense que tu n'as pas lus mon précédent post.

Premièrement, je suis sur ce site pour les pronostics car les cadeaux sont pour moi et la majorité des joueurs un peu Inaccessibles. Pas par mauvaise volonté mais juste par bon sens. Donc je te confirme je suis sur Kestufoot pour jouer entre potes sans avoir le vice de l'argent en jeu. Que tu me crois ou pas ça ne change pas grand chose....

Deuxièment, j'ai écris aussi que Kestufoot avait besoin de finances pour pouvoir avancer, et que mon problème était la validation des pronostics.

Enfin, la validation de la précédente version de Kestufoot ne m'ouvrait pas une nouvelle fenêtre de Navigateur mais effectivement je devais cliquer pour chaque Match. J'ai donc apporter une IDEE qui était la suivante :

"la simplicité aurait été de valider par le biais d'une bannière pub sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Peut être pouvez-vous inverser l'adresse d'ouverture du pop-Up? Le pop-Up serait le site du partenaire et non le site kestufoot.
On resterait donc dans la même fenêtre pour réaliser les autres pronostics."

Donc, je suis surpris de la réaction de Guan Yu, qui survole les messages et assènent des éclairs de rage à toutes personnes apportant de nouvelles idées. J'imagine que j'ai dus toucher un sujet sensible.

Mon Cher Guan Yu milles excuses pour t'avoir offenser, mais comme toi j'aime ce site et je me suis juste permis d'apporter une idée et mon opinion sur cette nouvelle version de Kestufoot.

Cordialement.
G.

PS: Les réponses en rouge font très professeurs des écoles....

 
 Sujet Auteur  Date  
 Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 29-10-10 16:11 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 17:29 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 30-10-10 11:12 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 30-10-10 16:44 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Yanito 30-10-10 12:53 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 31-10-10 16:26 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)