Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Auteur: Guan Yu 
Date:   30-10-10 16:44

Hum...

Il n'est pas d'offense !!!! ( ..Il m'en faut bien d'avantage !!!! ) ^^

Je cherchais simplement à te montrer le gain de temps dont tu bénéficie aujourd'hui pour valider tes pronos sur Kestufoot... Même si tout n'est pas encore parfait-parfait ????

Il semble donc que si moi, j'ai pris la peine de "survoler" ton post ( et aussi ceux de tous les autres ( nombreux ) kestufooteux, dont certains sont parfois incompréhensibles !!!! ), tu n'as, toi, même pas pris la peine de lire la dernière ligne du mien ???? ( j'ai les boules... )

Quant à mes éclairs de rage.... ( Je fais si peur que ça ???? oO ), je veux bien relire le, ou les dernier pamphlets incendiaires dont j'ai pu être l'auteur ???? oO

...Tu te feras donc un plaisir, d'en faire un copié-collé sur ce même forum ????

Moi qui pensait intimement, apporter d'avantage de réponses aux interrogations des kestufooteux, que de pseudos dans notre liste noire personnelle... Tu m'en vois très contrarié !!!!

Et enfin, au sujet de l'écriture de mes réponses, rouge vif, elle n'est pas le fruit d'un choix personnel, mais est surtout faite pour être remarquée par vous, parmi les innombrables posts redondants... Et pour que vous y attardiez quelques secondes, y constater ( souvent ) que les réponses à vos interrogations s'y trouvent ( trouvaient ) déjà !!!!

...Manque encore l'option "gras" , mais je fais avec !!!!

" Pour bien voir, il faut ouvrir tout grand les yeux... Pour comprendre, il faut les fermer et réfléchir !!!! "
( proverbe chinois )

 
 Sujet Auteur  Date  
 Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 29-10-10 16:11 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 17:29 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 30-10-10 11:12 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 30-10-10 16:44 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Yanito 30-10-10 12:53 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 31-10-10 16:26 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)