Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Personnellement je préférais l'ancienne version
Auteur: G. 
Date:   31-10-10 16:26

Pour en rester au sujet de départ, qui est donc l'amélioration et le ménagement de nos jolies doigts

cf"Tu validais hier une grille unique de pronostics sur la Coupe en une seule fois et un seul clic...
...Le mois dernier, tu devais bien ( sauf erreur de ma part ) ouvrir 4 fenêtres, pour valider en 4 fois, les 4 pronos proposés en coupe ????
Tu fais donc une économie de 3 clics !!!
Tu devras cliquer demain, autant de fois sur les banières publicitaires que tu auras ouvert de catégorie differente : Ligue 1 + All + Angl + Ita + Esp : soit 5 onglets... pour 5 clics !!!! ( ...ça doit être faisable si tu t'y prends de bonne heure ???? Oo )".

Je voudrais juste te préciser Guan Yu que j'apportais juste un problème

"lorsque je suis sur Mozilla, je valide ma grille, cela a pour effet d'ouvrir une autre fenêtre avec une validation et un bouton stipulant " Revenir au Jeu". lorsque je "clic" sur ce fameux bouton, je me retrouve dans une nouvelle fenêtre et ce à chaque fois que je valide.
J'ai donc plusieurs fenêtres ouvertes avec autant de pronostics.
Pourquoi faire un changement aussi drastique?"

avec une solution parmi tant d'autres

" la simplicité aurait été de valider par le biais d'une bannière pub sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Peut être pouvez-vous inverser l'adresse d'ouverture du pop-Up? Le pop-Up serait le site du partenaire et non le site kestufoot.
On resterait donc dans la même fenêtre pour réaliser les autres pronostics."

Est-il si difficile de se rendre compte qu'auparavant je n'avais aucune fenêtre supplémentaire qui s'ouvrait après validation de mes pronos et qu'aujourd'hui j'ai autant de fenêtres que de pronostics (et je ne parle pas des pronos qui sont modifiés par la suite)? Je ne vois donc pas pourquoi tu me parles de valider 4 fenêtres pour 4 matchs. Pour moi je suis dans la même fenêtre avec plusieurs onglets.

Enfin, tout en restant courtois, chose qui n'est pas donné à tout le monde...voilà une des réponses d'un des Kestufouteux "T'as pas tort Guan Yu, j'essaie de suite ta technique pour résoudre mon petit problème, tout en restant Zen..." J'aime le "Tout en restant Zen".

Je tiens à préciser que ce n'est pas un plaisir que de perdre du temps à parlementer pour un sujet qui était pourtant simple.... Et qui demandait juste UNE réponse pour l'idée exposée (cf les Boites à idées).

"Reste Zen", je ne demande rien d'autre qu'une solution pour CE problème, le reste n'a pas d'importance. Donc on reste dans le sujet de départ et tout ira bien.

Je réitère donc ma question de façon simple et concise : Est-il possible d'avoir une fenêtre de validation qui s'ouvre avec comme lien le partenaire et non pas le site Kestufoot?

Merci de ta réponse qui j'espère sera sans "Oo" ou "Hum" ou bien "!!!", personnellement ça ne me parle pas.

Et pour le Proverbe, un célèbre Tibétain m'a dis un jour "Il n'y a pas de fumée sans feu" ou même un éleveur de poulets se nommant Père Dodu " On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs".
Car fermer les yeux pour réfléchir c'est bien mais il faut pas être pilote de ligne...

 
 Sujet Auteur  Date  
 Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 29-10-10 16:11 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 17:29 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 30-10-10 11:12 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 30-10-10 16:44 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Yanito 30-10-10 12:53 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 31-10-10 16:26 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)