Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Problème de point impossible à miser
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Problème de point impossible à miser
Auteur: authocar 
Date:   14-11-10 18:46

Merci de me répondre. En réponse :
- J'attends bien l'icône ""RETOUR AU JEU" sur lequel je clic. Apparait alors la nouvelle page sur laquelle je lis "VOS PRONOSTICS ONT BIEN ETE PRIS EN COMPTE" en haut de la page et en rouge.
- Le problème de l'arrondi, je l'avais déjà remarqué on prend le chiffre inférieur et ça marche.

Ce n'est pas de ça dont je voulais parler. Pour faire plus simple
- j'ai divisé par 5
- miser sur deux matchs anglais (ça marche)
- je mise sur deux match espagnols (les deux derniers), j'ai bien l'icône ""RETOUR AU JEU" et "VOS PRONOSTICS ONT BIEN ETE PRIS EN COMPTE". Le décompte se fait pourtant bien de mon crédit.
- je retourne sur le championnat espagnol et mes mises ne sont pas prises en compte.
- la manip est refaite des dizaines de fois et à chaque fois la même chose. Que ce soit le championnat espagnol ou italien
- j'ai donc été obligé de choisir d'autres rencontres pour lesquelles je ne suis pas forcément intéressé (les seules que j'ai pu prendre)

Je comprends pourquoi certains disent qu'ils ont misé et qu'ils n'ont rien. S'ils n'ont pas été voir leurs mise ils se retrouvent dans le même cas que moi.

J'ajoute que jusqu'à présent ça marchait correctement. Un bug ? Un problème qui serait dû à nos propres machines

Merci de ta réponse.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Problème de point impossible à miser  Nouveau
authocar 14-11-10 13:30 
 RE: Problème de point impossible à miser  Nouveau
sam et alan 14-11-10 13:52 
 RE: Problème de point impossible à miser  Nouveau
authocar 14-11-10 15:09 
 RE: Problème de point impossible à miser  Nouveau
Guan Yu 14-11-10 17:03 
 RE: Problème de point impossible à miser  Nouveau
authocar 14-11-10 18:46 
 RE: Problème de point impossible à miser  Nouveau
Guan Yu 14-11-10 14:14 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)