Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..
Auteur: Eva.h  
Date:   26-11-10 09:33

Bonjour,

ben dit donc bien beaucoup de phrase compliquée pour une réponse non donnée. J'ai l'impression de faire de la politique, ou forcement toute action (ou non action) à un sens particulier.
Si mes souvenirs sont bons, tu as récupéré tes points ? Même si cela te désavantage, on est bien d'accord, je pensais que le fait de récupérer tes points était déjà un éléments de réponse. Après on peut rentrer dans les détails techniques ou pourquoi 5 joueurs ont eu 20 points en moins suite à un de leurs pronos qui a été supprimés mais je suis pas sûr que cela ait un intérêt.

Pour ce qui est de notre professionalisme, j'essaye toujours de donner une réponse aux questions même si la question a déjà été posée 100 fois. Tu compares le site Kestufoot à une entreprise, si on veut, mais c'est pas vraiment géré de cette façon.

Tu te plains qu'on laisse 1 personne sans réponse, et ben je suis d'accord avec toi, c'est honteux, on t'a rendu tes points sans dire pourquoi, et on aurait dû retrouver un message qui est à la page 8 du forum, sachant qu'il y a eut tout un tas d'autres soucis que nous étions en train de chercher une solution alors que ton problème était déjà réglé.

Bref, quand je lis certains messages, j'ai vraiment l'impression que certains en font des montages et comparent ce site à une multinationale et je trouve ça un peu exagéré.

Si on réponds plus facilement aux problèmes généraux c'est parce qu'ils sont plus faciles à trouver et qu'ils concernent une majeur partie des joueurs. Si on plus de mal à trouver des solutions pour les problèmes concernant 1 joueur (ou 5) c'est justement qu'ils sont particuliers et donc plus difficile à cerner.

Bref, concernant ton problème les 20 points t'ont été rendu peu après le 5 novembre si mes souvenirs sont bons, concernant les problèmes de certains de pronostics qui disparaissent, on a changé la version et faudra nous dire si l si ça arrivent encore mais si on vous réponds de bien vérifier vos pronos c'est qu'on ne comprends pas d'où ça peut venir car on voit pas pourquoi les pronos seraient validés 1 jour et plus le lendemain.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
G. 25-11-10 17:57 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
Eva.h  26-11-10 09:33 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
G. 26-11-10 14:22 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
GKIKI 27-11-10 16:19 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
sam et alan 27-11-10 20:42 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
Eva.h  30-11-10 14:50 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)