Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..
Auteur: G. 
Date:   26-11-10 14:22

Merci pour ta réponse EVA mais je tiens à apporter d'autres éléments.

Je n'ai pas pronostiqué de match qui ait été supprimé.
cf" Après on peut rentrer dans les détails techniques ou pourquoi 5 joueurs ont eu 20 points en moins suite à un de leurs pronos qui a été supprimés mais je suis pas sûr que cela ait un intérêt."

Si je suis fautive j'aimerai connaitre le match qui a été supprimé car lorsque je me suis rendu compte des 20 pts en moins, c'était lors de la première journée de pronostics du mois de novembre....donc je ne comprend pas ton insinuation.

Mentirais-je pour avoir raison ou est ce une mauvaise compréhension de ta part?

En l'occurrence je me fis au règlement (Art.III) que Kestufoot a instauré, or vous ne le suivez pas car je n'ai pas commencé avec mes fameux 100 pts. Donc je considère que le problème n'est pas réglé.
Donc merci pour les 20 pts après les 7 premiers jours de pronostics et je pose à nouveau ma question
"Auteur: G.
Date: 09-11-10 09:36
Si je pose une question aujourd'hui, je pourrai avoir la réponse l'année prochaine?
Je comprend que la question soit dérangeante, mais une réponse serait la moindre des choses.
Que fait on pour les 20 points retirés pour les premières journées?
Car c'est extrêmement pénalisant d'avoir 1/5 de ses points non utilisable."

Est ce que j'ai eu ma réponse? A non, j'étais en page 8, zut alors? C'est vrai il n'y a pas de possibilité de filtrer les messages du plus récent au plus vieux. Je trouve cette excuse un peu légère surtout lorsque que l'on me compare à un politicien. Je botte en touche quand je suis face au mur cela caractérise ta réponse. Pour rappel j'ai envoyé un carton à Guan Yu vers la mi-novembre pour qu'il le transfère à Eva.h, mais apparemment le message n'est pas passé.

Enfin, je ne vous compare pas, et loin de là, à une multinationale. Je ne fais que parler de PROFESSIONNALISME et de GESTION DE DOSSIER DÉLICATS, je ne vois pas de comparaison avec une multinationale....

Alors non seulement, tu n'as pas compris ma question mais en plus tu m'accuses de mentir.... BRAVO, TU ES PRÊT POUR LA POLITIQUE.

Je n'ai pas fait le règlement mais je demande que l'on respecte ce règlement.(Art.III)

Je ne m'attend pas à une fleur ni même à une compréhension totale de mon message mais sache que toute individu est différent d'un autre. Je n'ai pas pronostiqué de match qui aurait été supprimé comme les autres malchanceux, donc cela ne rime à rien de m'accuser à tort.

Comprends mon désarroi lorsque je reçois soit aucune réponse soit une réponse "à coté de la plaque".
Peut être qu'il faudrait embauché si vous êtes dépassés.

Enfin ce n'est pas un jugement mais seulement une constatation, Pourquoi avoir mis en place cette nouvelle version pendant le déroulement de tout les championnats? N'aurait il pas fallu attendre les fêtes pour avoir moins de matchs et donc moins de problèmes? Ce n'est pas une stratégie mais seulement du bon sens.

G.
Kestufooteuse Nostalgique de l'ancienne version.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
G. 25-11-10 17:57 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
Eva.h  26-11-10 09:33 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
G. 26-11-10 14:22 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
GKIKI 27-11-10 16:19 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
sam et alan 27-11-10 20:42 
 RE: Kestufoot, Responsable mais pas Coupable..  Nouveau
Eva.h  30-11-10 14:50 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)