Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Couac ? ou brasse coulée?
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Couac ? ou brasse coulée?
Auteur: vand 
Date:   30-06-11 00:09

Mes affirmations sont vraies au moment où je les postes !!!

Ce qui était vrai le 28 et qui ne l'est plus le 29, ne l'est que par le truchement d'Eva qui aura su influencer les admins suffisamment pour y intégrer finalement l'équipe du Canada qui n'existait pas dans la base d'origine !!!

Quant à me connecter vers 10h00 pour essayer de gagner un tee-shirt... ( mdr²)

Apprends donc que je n'ai que faire d'un tee-shirt que je possède déjà à 4 exemplaires (entre autres... ) , et que je l'offrirai vendredi à un autre kestufooteux si ça peut te soulager !!! ^^

Je ne joue que pour le plaisir de gagner ( et si tu avais une maigre expérience du site, tu saurais déjà que je le fais plutôt bien.... ^^ ) et les cadeaux mis en jeu n'ont pas réellement d'importance pour moi !!!

Quant à mettre un nouveau jeu en ligne lorsque le site est en service minimum... Bah les règles ont été annoncées ici même il me semble, et on en trouve un nouveau chaque jour pour s'en offusquer !!! Oo

...On se revoit en Septembre ??? :)

 
 Sujet Auteur  Date  
 Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
hopla 29-06-11 00:48 
 patience!  Nouveau
J-CLAUDE.06 29-06-11 06:45 
 RE: Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
vand 29-06-11 08:31 
 RE: Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
ulla28 29-06-11 23:14 
 RE: Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
vand 30-06-11 00:09 
 RE: Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
vand 30-06-11 00:31 
 RE: Couac ? ou brasse coulée?  Nouveau
Eva.h  30-06-11 10:02 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)