On devrait refuser l'accès à kestufoot à tous ces ferrus des Experts "Miami" qui à la simple vu d'un cheveu sur le clavier, sont capables de faire le rapprochement entre deux psudos pourtant si differents !!! Oo'
Mon pauvre forfaits...
Voilà bien longtemps que mon secret a été découvert !!! ^^
Je pensais bien d'ailleurs ( mais au début seulement ) que personne ne ferait jamais le rapprochement entre vand et vand1 !!! ^^
Tu sembles nouveau sur le site, alors je vais ( juste pour te rassurer ) t'informer que vand c'est bien moi, que j'ai deux garçons ( Eymeric ) : vand1 ( pour qui il te faudra remonter bien des années dans le temps dans l'espoir de retrouver un post ) & Matthieu ( Dark-Matt, émigré à Lille depuis, et ancien pensionnaire de la première Ligue Kestufoot, bien avant ton arrivée sur ces forums !!! )
J'y ai également un cousin : Barko ( ch'couz ) qui a sévi bien longtemps aussi dans le dernier forum, un parrain, une nièce, des amis, des amis de mes amis, et des amis de mon fils que j'ai malencontreusement oublié de parrainer un jour !!! ...Il faudra que je pense un jour à facturer à Eva tout ce beau monde d'ailleurs !!! ^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)