Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: pour Eva & Co
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: pour Eva & Co
Auteur: G. 
Date:   25-10-11 21:37

"KESTUCHAT : UN BESOIN URGENT DE T'EXPRIMER..."
^^

Merci Guan Yu pour ta réponse très rapide, je dirai même plus Whaou !!!

Pour te répondre je ne suis pas tout les jours sur Kestufoot et ma priorité ce n'est pas Kestufoot. Kestufoot est un loisir (étrange Non?)

C'est fou qu'il faille arriver à de telle ineptie pour avoir une réponse correcte.

Ce n'est pas moi qui est mis la mauvaise heure pour ce match et je ne demande pas d'annulation alors arrêtez de vous faire passer pour la victime en vous cachant derrière les autres pauvres Kestufooteux.

Mon premier post dit bien"Y'a t-il une solution?". Rapide à comprendre et je ne cherche pas à pénaliser les autres. et puis même si tu n'a vus mon post que le lendemain Pourquoi tu n'as pas répondu?

Et puis c'est bien écrit sur le site ""KESTUCHAT : UN BESOIN URGENT DE T'EXPRIMER..." donc je ne fais que m’exécuter...

Mon proverbe tient toujours "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort" ;o)

Arrêtons de chatter, je n'ai pas le temps ni l'envie devant autant de Mauvaise Foi.

Bientôt ce sera moi le Grand Méchant Loup.

Guan Yu tu devrais faire une carrière de Politicien car la langue de bois n'a aucun secret pour toi. :o)

"KESTUCHAT : UN BESOIN URGENT DE T'EXPRIMER?"

 
 Sujet Auteur  Date  
 pour Eva & Co  Nouveau
aspiot 23-10-11 22:26 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
Cicéron  24-10-11 00:32 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
cam 59 24-10-11 13:32 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
G. 25-10-11 12:19 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
OHEME 25-10-11 13:05 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
steff59 25-10-11 13:38 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
OHEME 25-10-11 15:01 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
Guan Yu 25-10-11 16:49 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
aspiot 25-10-11 19:22 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
G. 25-10-11 12:29 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
G. 25-10-11 20:14 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
Guan Yu 25-10-11 20:55 
 RE: pour Eva & Co  Nouveau
G. 25-10-11 21:37 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)