Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




probleme de points non résolu ?
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


probleme de points non résolu ?
Auteur: jazdabolek 
Date:   05-12-11 08:57

Bonjour ,
je reviens vers vous au niveau des points qui me sont deduits automatiquement en debut de chaque journées ( 20 points misés alors que je n'ai encore fait aucun prono )
Vous n'aviez dit que le probleme devait etre vu avec l'administrateur et cela fait un mois que cela dur sans etre resolu ? je ne suis pas le seul dans ce cas .
pourriez vous m'apporter une reponse SVP ?
j'espere ne pas debuter la prochaine session avec 80 points à miser au lieu de 100 comme tous les autres .
NB : comme c'est parti j'en doute fort et je suis certain que je vais me trainer ce probleme jusqu'en fin de saison !
c'est dommage car je suis fortement penalisé surtout en debut de session ou c'est la qu'il faut creuser les ecart pour esperer etre dans le peloton de tete de session .
En esperant avoir une reponse de votre part mais surtout la resolution de ce probleme.
il faut toujours avoir de l'espoir mais cela commence à faire long tout de meme .
jazdabolek .

 
 Sujet Auteur  Date  
 probleme de points non résolu ?  Nouveau
jazdabolek 05-12-11 08:57 
 RE: probleme de points non résolu ?  Nouveau
Picvert 05-12-11 09:13 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)