Rrrrrhhhhôôô, tu m’as l’air tout triste Bill…
Moi, je suis là pour t’écouter, je connais bien Eva, c’est une bonne copine à moi, je peux si tu le souhaites faire remonter l’information ?
Qu’-est-ce qui ne va pas ?
Tu n’as pas assez de pronos ?
Je pense qu’effectivement il serait bien que tu ailles les faire ailleurs tes pronos. Je peux te proposer plein de sites, mais pas de publicité sur Kestufoot… Contactes-moi plutôt par carton.
Par contre, s’il te plaît, évites de faire trop de pub autour de toi, je pense que cela serait la fin du site Kestufoot, nous savons tous que le parc naturel régional de la montagne de Reims est le centre de la France et de ce fait l’endroit où il y a le plus de kestufooteux (et non des clients).
Tout le monde est sur les nerfs, on se calme…
Grosses bises et c’est bientôt l’heure du goûter…
P.S. : peux-tu STP avant d’écrire taper une fois sur la touche « cadenas » de ton clavier, celle située à gauche de la touche Q, merci d’avance.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)