Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Attribution de perfects bizard !!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Attribution de perfects bizard !!!
Auteur: jazdabolek 
Date:   14-01-13 07:02

pour moi cela doit etre des kfs pour parrainage !
c'est vraiement bidon les parrainage car la plupart des nouveaux ne jouent meme pas !
il suffit de voir le nombre d'inscrit avec nombre réel de joueurs qui jouent vraiement .
environ 140.000 inscrit pour environ 2000 qui jouent vraiement .
il y en a qui profitent trop de la situation , c'est pas normal il faudrait une regle sur le parrainage avec attribution de kfs si le nouvel inscrit joue effectivement et non dès qu'il est inscrit .
demain je fais le tour des personnes que je connais qui ont un ordinateur et leur demande de s'inscrir et le mois prochain je serais 1er au general avec le cadeau à 35000 kfs en poche !
c'est pas normal !!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Attribution de perfects bizard !!!  Nouveau
tinou75 11-01-13 16:46 
 RE: Attribution de perfects bizard !!!  Nouveau
jazdabolek 14-01-13 07:02 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)