Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




MATCHS INTERNATIONAUX ???
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


MATCHS INTERNATIONAUX ???
Auteur: bonne mere 
Date:   21-03-13 16:51

Bon apparement cela ne soucis personne , mais là franchement c'est de plus en plus fort OoO^^
La bonne vieille logique qui veut dixit le cite que les matchs doivent etre mis en ligne au moins 48 heures avant le début de ceux ci n'est vraiment plus d'actualité.

Cela commence à faire beaucoup depuis le début de la saison quand meme non !!??

Nos chers Modos eux ont toujours été égaux à eux meme et ont toujours fait de leur mieux pour nous diriger et nous aider en intervenant et fesant remonter les infos du mieux possible.

Mais là sincèrement les patrons du cite se moquent complètement de tous , joueurs et modos compris.
Certes le cite est entièrement gratuit , mais Kestu n'est pas le seul cite de foot gratuit aujourd 'hui et si ces Messieurs ne sont plus intéressés que par les bannières à publicités qui leurs permettent de faire la gratuité du jeu et font la rentabilité du cite , ben faut le préciser car là quitte à me faire bannir je vais employer tout haut le terme que chacun pensera tout bas ' CELA ME CASSE LES COUILLES ... '

Comme d'hab nous n'aurons certainement aucunes explications si ce n'est les choses bidons que l'ont va donner en guise d'infos à nos pauvres Modos qui eux n'osent meme plus nous dire quoi que ce soit tellement je les pense dégouter aussi.

Bref vous l'aurez compris je ne suis pas content et je ne dois pas etre le seul .
En tant que vieux dinosaure de Kestu , j'aimerai que ces chers Messieurs se rapellent un petit peu le sérieux qui était le leur car ceci a bien changer et à la longue la motivation nous quitte peu à peu les uns les autres .
A bon entendeur....

Stringuement votre . BONNE MERE UN KESTUFOOTEUX LICHEURS EN COLERE .

 
 Sujet Auteur  Date  
 MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
bonne mere 21-03-13 16:51 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
bastien 50 21-03-13 17:25 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
bonne mere 21-03-13 18:00 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
vand 21-03-13 18:26 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
bonne mere 21-03-13 18:29 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
cam 59 21-03-13 18:51 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
ANTOTO76 21-03-13 19:53 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
pes72 21-03-13 20:15 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
steff59 21-03-13 21:10 
 ne pas confondre UEFA et FIFA  Nouveau
hopla 21-03-13 22:36 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
piopio 22-03-13 13:07 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
sam et alan 22-03-13 18:49 
 RE: MATCHS INTERNATIONAUX ???  Nouveau
Cicéron  22-03-13 20:40 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)