Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Il répondait à ça :
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Il répondait à ça :
Auteur: OHEME 
Date:   25-03-13 20:25

points bloque
Auteur: coll52
Date: 21-01-13 08:03

bonjour
merci de me dire pourquoi je ne peu pas miser,voila le souci actuellement je peu jouer 160pts par match hors même lorsque je met 100 il me marque vous n'avez pas assée de points pour miser (mise max 160) qq1 connaitrais la solution car cela se produit deja depuis debut decembre et deja 6 message que j'envoie et aucune reponse de l'administrateur
merci


et



RE: points bloque
Auteur: GROUTCHMEU
Date: 23-01-13 10:33

j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours; j'ai alerté l'administration du site qui pense qu'il s'agit d'un réglage du navigateur; je reste expectatif....

 
 Sujet Auteur  Date  
 déjà disparu !  Nouveau
aspiot 25-03-13 11:56 
 RE: déjà disparu !  Nouveau
vand 25-03-13 13:19 
 Et ça, qu'est ce que c'est ?  Nouveau
OHEME 25-03-13 20:11 
 Il répondait à ça :  Nouveau
OHEME 25-03-13 20:25 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)