...Ton calcul automatique des mises va à l'encontre des libertés du kestufooteux !!!
Au moment de la mise, chacun est de toutes façons tenu de respecter la règle des 20% !!!
Pourquoi serais-je obligé de miser sur un indécis Monaco - Lille ( 0-0 ??? ) aujourd'hui, plutôt que sur un "1-0" très attendu sur le match à St Symphorien lundi ???
Qu'est ce qui m'interdit aujourd'hui de miser sur un match de la semaine prochaine avec le capital qui est le mien aujourd'hui ???
Evidemment... Si je ne faisais "QUE" des échecs aujourd'hui, je me vois mal reprocher au site de m'avoir permis de "sur-miser" lundi sur mon capital d'aujourd'hui !!! ^^
C'est un peu ce qui s'est passé avec les mises de mercredi basées, pour les plus prompts, sur un capital comprenant les recettes des matchs de mardi... ( annulées ensuite, mais les mises sont bien entendu restées !!! ^^ )
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)