C'est hallucinant quand meme , je comprends pourquoi on ne voit jamais certains pseudo dans des compets internes ))
Franchement certes c'est pas trés bien de la part de Kestu au niveau procédé je vous l'accorde et j'espère que le tir sera rectifié pour la prochaine saison .
Mais quand meme le cite est 100% gratuit et il y a des lots , certes pas forcément géniaux , mais bon !!
Alors les gars si vous etes ici que pour la gagne d'un lot ( chose que je crois aisément pour certains ) et bien vous feriez mieux de vous barrez si cela ne vous convient pas et d'aller chez votre buraliste lui dire que c'est pas juste non seulement je paye , je paume et je suis remboursé de rien .
Mais bon chacun sa mentalité hein !! comme dit l'autre on est en démocratie ( enfin je crois ^^ ).
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)