Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: OHEME 
Date:   18-08-14 12:23

Avant de te répondre, je vais d’abord apporter quelques corrections à ton message car apparemment, tu as eu quelques problèmes lors de la rédaction de ton post :

Au lieu de :
monsieur oheme kestufoot na pas la main mise sur le foot et ce qu il entoure heureusement pour nous que ce forum n est pas la réalité du foot intéresse toi a des journaux plus intelligent les uns que les autres !!maintenant oui le terrain a marseille est une cata pour votre equipe est c est une réalité pas de maillot floquer pour ayew la aussi c est une réalité quand a brandao il est plus marseillais a moins que tu sois frustre qu il ne le soi plus et puis je pleure pas chez nous c est pas le debut de la crise

Lire :
Monsieur OHEME, Kestufoot n’a pas la main mise sur le foot et ce qui l’entoure. Heureusement pour nous que ce forum n’est pas la réalité du foot. Intéresse-toi à des journaux plus intelligents les uns que les autres !! Maintenant oui, le terrain à Marseille est une cata pour votre équipe et c est une réalité. Pas de maillot floqué pour Ayew, là aussi c est une réalité. Quant à Brandao, il n’est plus marseillais, à moins que tu sois frustré qu il ne le soit plus. Et puis je ne pleure pas, chez nous, ce n’est pas le début de la crise.

« on se fous (fout) de la gueule de la charnière centrale de paris »==> apparemment, les journaux que tu lis ne sont pas si intelligents que ça mais tu devrais quand même au moins les lire plusieurs fois afin d’assimiler un peu mieux le maniement de la langue française. Après tu me feras un exercice en corrigeant les fautes de ton premier message (et n’oublie pas de supprimer quelques !!!!!!!! qui ne servent vraiment à rien). Pour t’aider un peu, je te dirai qu’il y a seulement un peu plus d’une dizaine de fautes dans ton texte de deux lignes et demie (record à battre).

« on se fous de la gueule de la charnière centrale de paris ,mais alors pour le coup morel n koulou et romao ces la débâcle ,pelouse dans le meme etat que son equipe pas de maillot de rechange pour ayew mais que se passe t il a l oheme y aurais un nouvel grand entraineur!!!!!!!!!!!! »

Et puis finalement, je ne vais pas prendre la peine de te répondre car j’ai déjà perdu assez de temps avec toi et ne souhaite pas te relire à nouveau étant données les souffrances que cela m’apporte.

Salut francky et à ne plus te revoir.

 
 Sujet Auteur  Date  
 MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouveau
francky29 17-08-14 18:38 
 RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouveau
OHEME 17-08-14 20:47 
 RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouveau
francky29 17-08-14 21:23 
 RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouveau
OHEME 18-08-14 12:23 
 RE: MAGIC OM!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouveau
francky29 19-08-14 07:23 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)